00:00:00
13 Jun

PUBLICITE

Les thés de la marque #SahelInfusion

Vous en avez surement vu en vente dans les grandes surfaces de la place. Dans un emballage de coloration jaune dégradée pour la plupart. Mais saviez-vous qu’ils viennent de chez nous ?

Cette semaine, je reçois un échantillon de chaque saveur des produits SAHEL INFUSION. C’est donc avec joie que je viens vous parler de mon expérience gustative.

Vous le savez, je suis une mordue des produits MADE IN MALI et 100% naturels. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de curiosité que je décide de tester toutes (oui toutes) les différentes saveurs que la marque propose.

Nous le savons, le thé a de nombreuses vertus pour la santé. Il aide à réduire le cholestérol et pallie de nombreux problèmes de santé. Il facilite la digestion, certains aident à trouver le sommeil, d’autres donnent du tonus ou aident encore à perdre du poids… Bref, le thé est un digestif indispensable et chez #Sahel Infusion, nous en avons pour notre compte.

Consommons LOCAL !

Quoi de mieux que de retrouver le vrai goût des plantes naturelles de chez nous dans ces petits sachets ?

En parlant de sachet, je trouve beaucoup plus pratique le fait de ne pas avoir de cordelettes et de petits papiers liés (surtout quand c’est pour emporter).

Bref, revenons au goût…

Kinkéliba, citronnelle, thé vert, thé et citronnelle, thé menthe, secret de femme, gingembre, bissap, moringa et cocktail. Voici toutes les saveurs qui nous sont proposées !

J’ai un coup de cœur particulier pour les saveurs cocktail et secret de femme (vous vous en doutiez, j’en suis sûre, je les mélange ensemble et c’est super!

Bon, mon amour pour « Secret de femme » est peut-être psychologique (lol), mais c’est mon « chouchou » de la gamme !

J’ai aussi essayé la saveur « Cocktail » qui est composée de poudre de gingembre, bissap et cannelle en boisson froide avec du miel, du citron et un peu de menthe et c’est super bon !

Le goût est présent, je vous le garantie. Pour ma part, je valide totalement la gamme !

Vous en trouverez un peu partout, dans les boutiques telles que Total, Shell, Fourmi, AzarShoppreate, Milles et une merveille, Discount etc… 

Le prix du paquet varie entre 700 et 1.500 F CFA selon la saveur, et le carton de 30 paquets entre 16.000 et 37.500 F CFA prix grossiste. Vous pouvez également commander et vous faire livrer gratuitement à partir d’un carton.

Numéro de contact : +22366746778 / +22366758479.

Voilà, vous savez tout ce que je sais ! A présent, place à la dégustation. Et n’hésitez pas à faire un tour sur leur site internet pour en savoir plus sur les différents parfums !

www.sahelinfusion.com

Les tomates concentrées en bouteille TIMATI
Je teste pour la première fois ce produit cette semaine. Vous me connaissez, friande de découvertes et de produits frais, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de rajouter cette petite merveille en bouteille dans mes plats !
TIMATI, c’est de la tomate fraîche en purée, sans aucun additif et sans conservateurs chimiques, produit au Togo par la société TANKO TIMATI et commercialisé au Mali depuis peu par leur associée, une jeune compatriote du nom de Houdaima TOURE.
Je teste donc ce produit cette semaine pour la première fois dans deux plats : fricassé de capitaine et sauce bolognaise… J’ai tout simplement adoré ! On sent tout de suite la différence au goût avec nos traditionnelles tomates concentrées. L’acidité est naturelle et on peut même sentir un arrière-goût sucré (je vous conseille comme moi de goûter directement le produit avant même de l’incorporer à vos plats afin d’en apprécier la saveur naturelle).
Leur technique élaborée permet de une conservation allant jusqu’à 24 mois.
Pour l’instant le seul format mis en vente est ce dernier, la bouteille de 33 cl à 500 F CFA l’unité. Cependant, des tests sont en cours afin de commercialiser également les formats en sachet qui seront au prix fixe de 100 F CFA. Le carton est au prix de vente fixe et non variable de 11.500 F CFA.
Leur point de vente est le marché de Baco Djikoroni, les supermarchés AZAR LIBRE SERVICE seront également approvisionnés sous peu. En attendant, la compagnie fait des livraisons gratuites dans toute la ville.
Voilà pour aujourd’hui, ma découverte de la semaine ! Je vous encourage vivement à tester et faites-moi vos retour, je suis curieuse de savoir si vous accrocherez comme moi !
Comme d’habitude, je souhaite une très belle aventure à Mademoiselle TOURE ! Beaucoup de bonnes choses pour l’avenir professionnel 😉
Numéro du service de livraison : +223 76-67-37-27
Numéro de téléphone : +223 94-55-27-56 (appels et Whatsapp)
Site internet : www.tanko.tg

Avez-vous jeter un coup d’oeil sur les nouveautés de Brooklyn Burger?
Du nouveau du côté des menus Brooklyn, que du bon et même du saint!
De nouvelles salade composées, de nouveaux sandwichs à l’image de ce que chacun aime! Tout le monde y trouve son bonheur (moi perso je suis accro à leur salade😅). Tous est fait avec des épices naturelles et on peut le sentir!
Alors n’attendez pas! Testez un des menus qui vous convient et régalez vous!
Pour rappel, j’avais déjà fait un article sur Brooklyn Burger à son ouverture ici😉 https://www.facebook.com/bpbmaryloo/posts/743723282454652
Numéro de téléphone: 95-95-16-16
Emplacement: ACI 2000 direction place CAN en partant du rond-point de la Bougie.

Les produits naturels Africube

Vous le savez déjà, on aime ça les produits locaux et quand c’est naturel on en raffole !

Africube est une gamme de bouillon (sous forme de sticks) 100% naturel et 100% africain (tout ce qu’on aime !!!)

Je test le produit pour la première fois ce week-end dans un plat de viande et dimanche matin dans mon brunch du dimanche (lol). Le bouillon a beaucoup de goût et se mélange parfaitement avec tous aliments (vous pouvez d’ailleurs voir la composition inscrite sur chaque bouillon). Mon prochain test sera sur les grillades, je suis sûre que ça devrait donner quelque chose de très goûteux 😀 !

Le problème qu’on a malheureusement ici, c’est que la plupart de nos bouillons sont nocifs pour notre santé. Ils sont bons au goût mais beaucoup moins pour l’organisme. Alors, quand j’ai eu l’opportunité de découvrir un bouillon qui saura lier l’utile à l’agréable, je n’ai pas hésité une seconde, et je n’ai eu aucun regret !

Le promoteur vient de débarquer à Bamako, ils auraient déjà conquis le marché togolais ; c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’il arrive avec l’envie de satisfaire le marché de son pays, le Mali.

Le prix de vente à l’unité est 25 francs, 1.500 francs Par paquet avec 60 sticks et 18.000 francs par carton (avec 12 Paquets dans chaque carton). Pour les prix de grossiste, vous pouvez directement contacter le distributeur aux contacts ci-dessous.

Ils ont déjà différent points de vente : Shopreat, K par K, alimentation générale Niadjougou à garantibougou et boutique kaniaga à l’hippodrome 2.

Leur site internet : www. Africube.tg

Leur page Facebook : Africube Mali

Leur contact pour les commandes : africube.mali@gmail.com ; 71-07-44-57

Voilà, voilà ! Vous savez à peu près tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle découverte que je viens de faire. Je vous encourage à tester le produit et dites-moi si comme moi vous avez accroché !

PS: en me baladant sur mes réseaux, je découvre que mon as de la cuisine, promoteur de « Camilou Cook » a aussi testé le bouillon Africube dans sa marinade pour ses brochettes ce dimanche! 😍 je vous laisse découvrir en image!

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.