00:00:00
13 Jun

About me

Maryloo ? C’est Moi !

Jeune malienne Amoureuse (avec un grand A) de la nourriture ! Nyé doumouni kanou comme on dit chez moi !

Avec moi, vous verrez qu’on peut TRES BIEN manger, et de tout, dans ma tendre et belle capitale : BAMAKO.

Cela fait deux ans que je tiens une page sur Facebook (ici), presqu’un an que je tiens un compte Instagram (), il ne me manquait donc plus que le blog ! Et c’est fait (je ne m’arrêterai sûrement pas là) !

Comment ça marche ? Je découvre un restaurant, un fournisseur de produits locaux, un service qui propose des aliments de bonne qualité ou n’importe quoi d’autre en rapport avec la nourriture à Bamako qui m’interpelle… Je lui dédie un article et je partage la joie qui m’a été procurée à travers mes photos et mes écrits.

L’idée de vouloir créer un blog m’est venue suite à mon envie de faire quelque chose de mieux structuré d’abord et surtout suite aux nombreuses demandes d’aide que j’ai reçu depuis ma page Facebook.

Ce blog est également une opportunité pour mes lecteurs d’avoir plus de visibilité sur toutes les infos concernant « mes bons plans bouffes ». Si vous souhaitez donc connaître les termes d’affichage des publicités, contactez-moi (ici)

L’autre nouveauté, c’est le pôle emploi, en effet, pour toute personne désirant poster une offre ou une demande d’emploi, contactez-moi (ici)

Mon but est d’apporter ce petit plus au milieu culinaire de chez moi, d’être entre autre une référence, de faire connaître mes endroits favoris, mes coups de cœur mais également de propulser ceux qui ont besoin de visibilité dans le domaine.

J’espère que ce blog sera parmi vos favoris, je vous souhaite une agréable visite.

N.B : mes articles sont faits de façon spontanée, raison pour laquelle la fréquence à laquelle je les poste n’est pas déterminée. Aussi, je me réserve tout droit de ne pas accepter d’invitation ou de ne pas faire d’article si ma satisfaction ne suit pas.

Pour ce qui est des publicités, promotions ou autres sollicitations à but commercial, les termes de compensation seront définis suite à une prise de contact avec ma personne via mail.

Je vous remercie de votre compréhension.

MarylOo.

Maryloo